Emoji TAG

J’ai été taguée par Asciena pour le Emoji TAG que j’ai trouvé rigolo. Le but est de choisir les 5 Emojis qui nous définissent le plus et d’expliquer pourquoi.

gourmande
Je suis une grande gourmande ! Oui je l’avoue j’aime bien manger et grignoter (des fruits, des chips, du chocolat..). Surtout quand je travaille, je ne sais pas pourquoi mais ça me donne faim^^

fatigue
Je suis souvent fatiguée ! Un rien m’épuise et j’ai parfois du mal à dormir.

ange
Je suis un vrai petit ange lol je plaisante évidemment. J’essaye d’être gentille et d’aider quand je peux.

peur
Parfois je crie brusquement (sans faire exprès) et je fais peur aux personnes autour de moi.

happyEt pour finir, je suis heureuse comme tout ❤ grâce à ma famille et à mes amis qui me soutiennent. De plus, grâce à ce blog, j’ai rencontré des personnes formidables.

N’hésitez pas à faire ce TAG et j’espère que ça vous à fait rire.

Je vous embrasse.

3 réflexions sur “Emoji TAG

  1. Bonjour ma doucinette,
    Ah c’est bien toi ça ! Mais tu es tellement plein d’autres choses magnifiques aussi. Ici aussi un temps de chien, je ne t’en parle même pas ! Hier j’étais en formation (sur la fonction publique), dernier module. Le 14 mars j’ai un entretien pour un poste dans une administration alors je me prépare comme Rocky…..simulation d’entretien, CV remis au goût du jour etc…..
    Je suis un peu tendue car je VEUX ce poste ! Pas facile de trouver du boulot mais il faut y croire et mettre beaucoup d’énergie.
    Voilà c’est le we de Pâques, j’espère pouvoir faire mon repas avec mes deux loustics de fils….très occupés dans leur vie de d’jeuns.
    Je te souhaite une belle journée même s’il fait vilain temps, je pense bien à toi et t’envoie des millier de joyeux poutous pour illuminer ton ciel parisien.
    Prends soin de toi ma poulette :)) Affectueusement.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

