Bon plan H&M

Bonjour,

J’espère que vous allez bien. Voici un bon plan si vous voulez profiter de la nouvelle collection.

hetm

Une réflexion sur “Bon plan H&M

  1. Bonsoir ma poulette belle,
    Je vais souvent chez H&M, j’y achète surtout des hauts et des foulards. C’est sympa ce bon plan, ça va émoustiller les filles !!!!!!
    J’espère que tu as passé une bonne journée et que tu as eu beau temps. Ici grand beau mais beaucoup de vent. Je suis quand même sortie avec mister podomètre, il s’impatientait !!! lol !
    Et puis là, je rentre de l’aqua biking où le coach nous a maltraitées comme d’hab !
    Je vais donc me reposer les guiboles car je suis hs. Je te bisouille furieusement et t’envoie mille ondes positives, affectueuses et joyeuses.
    Bonne soirée ma bichette, tu es très mimi sur la photo, sympa le bonnet et les boots ! :))

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

