Wishlist #1

Voici la sélection d’articles que je souhaiterais acheter pour cette nouvelle saison. Vais-je craquer? En tout cas, je ne peux pas tout acheter.. 😦 Que me conseillez-vous?
Y a t-il des choses que vous voulez vous acheter?
hautsBlazer noir H&M – 19,99 €
Haut fleuri Bershka –  8,99 €
Blazer bleu Bershka – 29,99 €
Haut noir Bershka – 5,99 €
T-shirt blanc Bershka – 7,99 €
Haut rouge New Look – 7,50 €

wish1

Pantalon bleu marine Asos – 32,99 
Pantalon noir Asos – 32,99 
Robe longue blanche Asos – 10,99 €
Robe mi-longue blanche Asos – 11,99 €

3 réflexions sur “Wishlist #1

  1. Bonjour Fatima,
    Perso je prendrais le haut noir fleuri Berschka et le pantalon noir ASOS. Je suis sûre que tu seras super jolie avec. Il te faut maintenant voir si ça rentre dans ton budget, mais je suppose que si tu as fait la sélection c’est que c’est possible !
    Gros bisous ma belle et bonne journée ensoleillée :))

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour ma belle,

      Merci beaucoup ! Je suis sûre de prendre le haut fleuri, je vais filer au magasin pour voir si il y est. Sinon le pantalon est top surtout pour aller au travail, j’ai hésité entre le noir et le bleu marine mais le noir est un intemporel, c’est un passe partout. Mais je veux absolument un blazer, olala si seulement je pouvais tout acheter^^

      Gros bisous et à bientôt ! Passe une bonne journée (ça fait plaisir ce soleil) 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

