Etam – Bulleuse Grignoteuse et Bulleuse Lézardeuse

Vous devez surement être au courant qu’Etam a lancé sa gamme de produits de soin et de beauté depuis quelques mois.

Etam launches « Push Up Your Beauty », its first range of cosmetics and beauty products. The range includes cosmetics, accessories and bath products in France since October.

Les odeurs sont à tomber ! Tout comme les packaging d’ailleurs et j’aime beaucoup les petits noms qu’ils ont choisi 🙂

I love the smell and packagings products.

Le maquillage ne m’a pas particulièrement attiré, j’ai plutôt jeté mon dévolu sur les produits pour que le corps qui m’accompagneront un bon moment je pense !

I just bought oil for body and hair and body butter.

Si vous avez de la chance d’avoir un magasin etam qui propose ces

produits, allez tester et sentir les odeurs, franchement c’est difficile de choisir.

Voici la liste des boutiques ouvertes, les autres ouvriront petit à petit:
http://store.etam.com/fr/coordonnees-des-magasins-etam_beaute.html

DSCF6318


Bulleuse Grignoteuse

Alors pour ma part, j’ai choisi de prendre un beurre corporel de la gamme Grignoteuse. J’ai hésité à prendre celle de la gamme Loveuse qui apparemment est plus hydratante, elle est différente des autres car elle a une texture de mousse et ça donne presque envie de la manger mais le problème c’est qu’en testant le produit, la crème mettait beaucoup de temps à pénétrer dans le peau, il faut bien appliquer le produit donc pour les pressées il faudrait le faire le soir.

Sinon celui que j’ai choisi a une texture assez crémeuse et pénètre bien. L’odeur tient quelques temps sur la peau, c’est assez léger et ça a une odeur très sucré, j’aime beaucoup !

DSCF6352 DSCF6356 DSCF6357

Cela coûte 9,90 € pour 200 ml, je trouve ça un peu cher tout de même.

DSCF6338  DSCF6347

DSCF6360

Les autres parfums de la gamme Bulleuse :

☼ Dorloteuse : Notes cocooning de thé, jasmin et musc
Loveuse : Brassée de roses, pivoines et magnolias
☼ Crapuleuse : Notes affriolantes de fruits rouges, santal et patchouli
☼ Rêveuse : Notes doudou de vanille, jasmin et musc blanc
☼ Paresseuse : Effluves de bambou réveillées par une pointe de citron
Joyeuse : Cocktail d’agrumes fizz citron-pamplemousse
☼ Joueuse : Notes rieuses de clémentine, fleur d’oranger et pomme verte
☼ Clubbeuse : Mix d’Iris, violette et rose de Damas
☼ Luxueuse : Défilé de notes fruités sur fond de cèdre et bois de cashmere
☼ Lezardeuse : Accords solaires de fleur de tiaré, frangipanier et bois de santal
☼ Boudeuse : Notes gourmandes chocolat-amande et fleur de cerisier
☼ Fabuleuse : Explosion de fruits exotiques et soupçon de magie

BULLEUSE LEZARDEUSE

Puis je me suis dirigée vers les huiles car j’attends le soleil avec impatience pour pouvoir bronzer. Il y avait une huile de massage, une huile pour corps et cheveux (que j’ai pris) et une huile pour le corps nacrée.

 DSCF6335 DSCF6325

C’est une huile sèche au parfum solaire qui est destinée à laisser la peau joliment satinée. Appliquée sur les cheveux, elle les sublime et les rend doux. Elle est légère et ne colle pas et l’odeur Miam! ça me fait penser au Monoi 🙂 Parfait pour l’été !! ☼

Sur le site,il y a marqué qu’elle contient 200 ml alors que sur la bouteille ne contient que 150 ml et coûte 7, 90 €, ce qui est abordable.

Mon avis:
Je pense que les produits sont tout à fait corrects et j’aime beaucoup les odeurs, même si la composition n’est pas totalement clean mais fallait s’en douter. Je ne vais pas m’arrêter là et je m’achèterai prochainement les gels douche mais je ne sais pas encore quel parfum choisir !! Aie Aie Aie 🙂

Et vous que pensez-vous des produits d’Etam si vous avez testé? Sinon allez-vous craquer? 

9 réflexions sur “Etam – Bulleuse Grignoteuse et Bulleuse Lézardeuse

  1. Bonsoir ma belle ! Bon, effectivement la compo de tout ça n’est pas des plus clean, comme tu dis ! Comme je suis allergique et que ma peau est super fragile, je suis obligée de me maquiller bio. Bah ouiiiiiiiiii, c’est ballot mais peux point faire autrement lol ! Faut faire attention les filles quand même…la peau est notre reflet le plus délicat, nous devons la respecter.
    User sans abuser pour être belle longtemps….Crois en une vieille comme moi MDR.
    Bonne soirée et bon week-end ma douce, bisous joyeux :))

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne savais pas du tout que la marque Etam s’était lancée dans des produits de beauté. Je trouve ça bof car du coup ils ne se concentrent plus sur leur coeur de métier. Mais bon ce n’est que mon avis.

    En plus j’ai vu qu’il n’y avait pas encore de boutiques dans Paris. Il faudrait que j’aille me faire ma propre idée quand ils en ouvriront une. En tout cas, les odeurs des produits donnent envie de les tester ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je comprends mais je pense qu’ils ont voulu faire comme beaucoup d’autres marques comme H&M et je trouve que la qualité est meilleure mais les prix restent cher à mon goût 🙂 Sinon y a beaucoup de boutiques qui ont ouvert à Paris ! Je suis allée à Châtelet aux Halles, normalement y a rue de rennes près de Montparnasse donc si tu veux tester 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

